lundi 29 janvier 2007

i'm in love !...

Bon, on commence par où ? par quoi ?

-Paris : géniallissime et épuisant, as usual, note pour plus tard : choper les photos (pour le perso) et décrire (ici) l'inégalable frayeur du chico accueilli par surprise par une quarantaine d'excités. Note pour plus tard (bis) : la randonnée sauvage et bucolique du samedi aprés midi avec M. Soror dans les grands magasins Bd Haussmann. Note pour plus tard (ter) : ne pas penser à mon compte en banque, ne pas penser...

- Lyon : penser souvent à des amis proches (Cé., Da.,...) court-circuiter définitivement le Li. qui s'était mis God knows what dans la tête à son sujet. Découvrir l'un de mes derniers cadeaux de Noel, et là, tout à coup, ce fut le drame...


Oui, je vous le concède. Bill Campbell est beau, il est bandant, il a un charme dingue, et on voit même ses fesses (and so much more !) dans les Tales of the City dont j'ai reçu l'intégrale pour Xmas... Si j'avais un tant soit peu d'éducation, ça serait auto-flagellation nocturne à coups de fouet et douches froides tétra journalières. Mais bon, comme j'ai dépassé le stade de la culpabilisation, j'en reste à baver devant l'écran du powerbook (sans bouffer un quelconque carambar de substitution...)

- Toujours à propos de cadeaux : penser à me payer dés que je suis solvable (donc en 2023) la Cologne Blanche de chez Dior, aller chercher le dernier cadeau de O. à la librairie (enfin !) et, hélas, Eva, à part un ficus que j'arrose aux stéroïdes, aucune plante verte n'a survécue ici... :-(

Tiens, ça me rappelle que j'ai des oignons de narcisses à replanter, cadeau de passage de Tétard et Chacal à leur venue à Lyon. Pas trés loin, il y avait eu cette soirée avec Chico et Chr., et sur fond de Angela Mc Cluskey (écoutée en boucle ce week-end, merci M !), je me souviens que ce fut un le seul moment où mes amis ont rencontré Gw.... c'était il y a un an. Mêmes personnes, mêmes lieux, mais les contextes sont si différents aujourd'hui...
Gw.... j'ai beaucoup refantasmé sur son corps repensé à lui ce week-end justement... Heureusement que Bill Campbell m'aide à couper le rythme.
C'est comme pour la clope. Suffit d'y croire.

1 commentaire:

Lunaba a dit…

m'enfin �a s'entretient � peine entre deux voyages, comment fais-tu :p
la fleur d�oranger, le romarin et la vanille , tu as du nez :)