vendredi 2 février 2007

hommage avant de prendre la route

Neil est partie ce matin à 5 heures dans son sommeil.
Le coeur n'a pas tenu, paraît-il. Le coeur a été soumis à rude épreuve, dois-je préciser. Aligner 3 paquets de Dunhill par jour, se détendre au whisky, dormir à coups de calmants et se fouetter à coups d'expressos, c'est clair que le coeur en prend un coup. Je passe sous silence la perte de trois enfants sur cinq, ainsi qu'un divorce aussi long qu'exaspérant.
J'aime beaucoup Neil. Quand nous nous voyions, on ne se parlait pas beaucoup. Les personnalités s'affrontaient, se pulvérisaient, s'adoraient. Et je n'ai pas souvenir d'un seul cours de maths de lycée pendant lequel je ne lui aurait pas écrit une petite missive. Elle adorait ça. Ma cousine va me manquer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément.......

Anonyme a dit…

pensée pour toi. Bisous

Lunaba a dit…

qu'elle se repose enfin...

Anonyme a dit…

pensées, wam.